Pottoka Joueur
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Baiona Loisirs : chistera cesta punta paquito Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Soirée des 32èmes de finale Lun 14 Mai - 11:45 | |
| Franchement les gars félicitations c'est de pire en pire Haka au péage d'Aix les bains Un vrai All Black édenté Au Maracaibo: La vipère C'est qui les boss | |
|
Nanie Moderateur
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Meythet Loisirs : Photos Rugby Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée des 32èmes de finale Mar 15 Mai - 22:21 | |
| ben alors thibault tu as viré les photos comprometante .... trop tard les ai vus moi lol biz a tous | |
|
Pottoka Joueur
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Baiona Loisirs : chistera cesta punta paquito Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Soirée des 32èmes de finale Mar 15 Mai - 22:55 | |
| heu moi c'est thibaut et pr les photos c'est vrai que ca se fait pas de mettre sans demandé la permission aux personnes concernées voilà Aupa BAIONA | |
|
Nanie Moderateur
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Meythet Loisirs : Photos Rugby Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée des 32èmes de finale Mar 15 Mai - 22:58 | |
| oups désolée pour le l en trop je le referai plu promis:oops: Eh oui tu as eu raison de les retirer si tu n'avais pas demandé la permission pas de soucis lol | |
|
Tibo le 15 Joueur
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Chambery, Faverges, Annecy Loisirs : Rugby, sport, Irlande, Brian 0'Driscoll Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Soirée des 32èmes de finale Mer 16 Mai - 15:38 | |
| Moi parcontre c'est Thibault ! Jc que c pas intéressant mais vu que peu de monde parle sur le forum et que moi j'adore les forums ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée des 32èmes de finale | |
| |
|